NOTRE HISTOIRE

C’est en 2018 qu’on s’est lancé dans des expérimentations de kombucha alcoolisé chez nous, à Montréal. Notre cuisine est devenue un vrai laboratoire, avec un gros stock de bouteilles en verre, un fermenteur fabriqué maison, et l’apparition d’un deuxième frigo. Nos premiers tests nous ont vraiment enthousiasmé : le produit était léger à boire, savoureux et surtout on ne se sentait pas lourd après avoir bu quelques verres.

C’est en 2019, après plus d’un an d’expérimentation, qu’on a décidé d’aller de l’avant et de commencer à brasser dans une vraie brasserie sous le nom de ART Kombucha.

Après avoir relevé les défis liés au lancement d’un nouveau produit, on a dû relever le défi de l’industrialisation. Là où d’autres mélangent un alcool (vodka, cidre ou autres) avec du kombucha, on a voulu garder l’authenticité de notre recette en proposant un kombucha alcoolisé à partir des levures sauvages de notre souche de kombucha.

 

Après avoir passé plusieurs mois en R&D sur le procédé de fabrication, on a pu stabiliser le produit et éviter des problèmes d’instabilité que l'on rencontrait lors des premières productions.

Après ces mois intensifs de recherche, on est maintenant fier de pouvoir offrir le premier kombucha canadien alcoolisé par ses levures, sans sucre et stable à température ambiante.

Il ne vous reste plus qu'à l'essayer !

Santé (mais pas sans thé) !

PanierBleu_Htal_Vignette-FaisonsRouler_R

Suivez-nous

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône

Montréal, Québec

© Art Kombucha, 2020

Hard Kombucha Alcoolisé