FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What type of alcohol are you adding?

The alcohol is entirely produced by the wild yeasts of our kombucha culture, during the fermentation process. There is no added alcohol in our ''beer-boocha'' recipe!

How come the product has calories even though there is no sugar?

Did you know that the molecules of alcohol give calories to our body? that's why our cans contain 130 calories, which is less than most beers, ciders and cocktails that often contain residual or added sugars.

Gluten-free?

Our kombucha is fermented with malted millet, a gluten-free malt!

Does your products have a lot of sulfites?

In order to keep the good taste of our kombucha after the canning process, we add a small quantity of sulfites. Nevertheless, the quantity remains low. There is no more of it than in a natural wine (below 30 ppm)

Can the amount of theine/caffeine affect my sleep?

Did you know that theine and caffeine are the same molecule? The tolerance to caffeine varies from one person to another. Our kombucha contains 4 times less caffeine than tea and 16 times less caffeine than coffee. A can of 473 ml is equivalent to about half a cup of tea. Therefore, you can be rassured that ART Kombucha will provide you with just the right dose of caffeine to kick-start your night out if needed, but it won't disturb your sleep.

FOIRE AUX QUESTIONS

Quel type d'alcool utilise-t-on ?

L'alcool est entièrement produit par les levures sauvages de notre souche de kombucha pendant la fermentation de nos produits. Il n'y a donc aucun alcool ajouté dans nos recettes de ''bière-boocha'' !

Pourquoi le produit contient des calories même si il n'y a pas de sucre ?

Saviez-vous que la molécule d'alcool apporte aussi des calories à notre organisme ? C'est pourquoi nos canettes contiennent 130 calories, ce qui reste plus bas que pas mal de bières, de cidre et de cocktails qui contiennent des sucres résiduels ou ajoutés.

Sans gluten ?

Notre kombucha est fermenté avec du millet malté, un malt sans gluten.

Le produit contient-il beaucoup de sulfites ?

Afin de conserver le bon goût du kombucha longtemps après son encannage, nous ajoutons un peu de sulfites. Néanmoins, la quantité demeure faible. Il n'y en a pas plus que dans un vin nature (en dessous de 30 ppm).

Est-ce la quantité de théine/caféine va m'empêcher de dormir ?

Saviez-vous que la théine et la caféine étaient la même molécule ? La tolérance à la caféine varie d'un individu à un autre. Mais à quantité équivalente, notre kombucha contient 4 fois moins de caféine que le thé et 16 fois moins que le café. Par conséquent, une canette de 473 ml équivaut à environ une demi tasse de thé. Juste de quoi se réveiller un peu pour le party !

PanierBleu_Htal_Vignette-FaisonsRouler_R

Suivez-nous

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône

Montréal, Québec

© Art Kombucha, 2020

Hard Kombucha Alcoolisé